- Nouveau
4 311,00 TTC
L'Advanced Ring Grip TGA-ARG est un cadre qui sert de support à deux mains. Il offre une plus grande flexibilité pour l'alimentation de votre stabilisateur, le montage d'accessoires, le contrôle des moteurs de mise au point sans fil et l'utilisation du corps du stabilisateur.
La poignée de droite permet de contrôler les mouvements de la nacelle. Des ports de contrôle sont présents pour la caméra. La molette permet de contrôler le moteur focus DJI ou Tilta Nucleus M ou Nano (vendu séparément). La poignée gauche comprend deux molettes qui peuvent également être utilisées pour contrôler le moteur focus.
Le ring grip avancé alimente le stabilisateur depuis la poignée d'origine. Elle peut être fixée sur la partie supérieure de l'anneau. Avec cette configuration le grip alimente la nacelle et peut être utilisée comme poignée supérieure.
Compatibilité : DJI RS2, RS3 Pro, RS4, RS4 Pro
Les points forts :
Les caractéristiques :
Contenu :
No customer reviews for the moment.